Les Hébergements

La maison du Clos Saint Roch
Maison familiale du XIII ème, inscrite monument historique, elle est située dans le quartier médiéval à côté de la Cathédrale du village. Elle est totalement indépendante de l'ancien couvent. Vous aurez l’accès à toute la maison, soit environ 170 m², avec jardin et piscine (hors sol) privatifs Il y 4 chambres toutes équipées de douche et WC + 1 salon transformable en chambre séparée (jusqu’à 14 personnes) + 1 salon TV + cuisine. Possibilité de location d’une salle de 70 m² entièrement parquée. C'est un espace idéal pour l'organisation de stage.
Les chambres du Clos Saint Roch
La bâtisse est un ancien couvent de sœurs gardes-malades du début XXème siècle, perché dans la ville haute de Viviers, derrière la Cathédrale.. Le gite du Clos Saint Roch, au 1er étage, 5 anciennes « cellules de sœurs », chambres pour deux ou trois personnes, chacune avec sanitaires complets privatifs, lits simples ou doubles. Au rez de chaussée, spacieuse et lumineuse pièce commune avec coin cuisine, repas et canapés.
La chambre ALBIGNAS
Cette chambre pour 2 personnes (2 lits simple ou un lit double en 160) a été fraîchement rénovée. Elle donne directement sur la Cathédrale.
La chambre BANNES
Cette chambre est pour 3 personnes (1 lit simple mezzanine et un lit double en 140). Elle donne directement sur la Cathédrale.